3 jeux de société Warhammer que vous allez adorer !

Fanatique ou amateur des jeux de société, vous allez certainement adorer ceux que vous propose la société Warhammer. Ils sont conçus de sorte à vous permettre de bien vivre votre passion.

Nous vous embarquons ici pour la découverte de trois de ces jeux de société que vous allez certainement adorer. Il s’agit de : Warhammer Quest-Blackstone Fortress, Kill Team-Rogue Trader et Warhammer Underworlds – Beastgrave, c’est aussi une bonne façon de tout découvrir sur Warhammer.

Warhammer Quest Blackstone Fortress

Games Workshop Blackstone Fortress - Warhammer Quest - Français
4 Commentaires
Games Workshop Blackstone Fortress - Warhammer Quest - Français
Le nouvel épisode de l’arc narratif Blackstone Fortress est une course contre la montre, tandis que les forces du Chaos prennent de plus en plus contrôle des armes de la structure. Avec de nouveaux explorateurs, saurez-vous déstabiliser une portion corrompue de la Forteresse et ainsi sauver Precipice? Une quête inédite vous entraînera plus loin que jamais dans le mystérieux édifice – pourrez-vous venir à bout des quatre Temples Noirs et vaincre Obsidius Mallex dans son sanctuaire?

Warhammer Quest – Blackstone Fortress est un jeu de société qui se joue en équipe. Vous devez vous mettre (avec vos coéquipiers) dans la peau des explorateurs électriques. Votre mission sera de participer à la fouille périlleuse d’une station spatiale pour y dénicher un trésor. La seule règle d’or pour survivre à ce jeu de société, c’est de coopérer avec ses pairs.

Le jeu est plus intéressant lorsque vous vous y livrez en équipe (allant jusqu’à 4 personnes). Un autre joueur s’érigera alors en adversaire contre vous. Il jouera le rôle des habitants de la forteresse et se montrera hostile à votre fouille.

Lorsque le but est atteint, les explorateurs peuvent se reposer sur la cité portuaire de Précipice. Elle est aménagée pour la cause. Ils pourront s’y soigner au besoin et s’apprêter pour une nouvelle aventure.

Kill Team Rogue Trader

Games Workshop Rogue Trader 102-43-01 - Extension Kill Team - Français
Kill Team est un jeu de type « Wargame » prenant place dans l’univers de Warhammer 40,000. Le système de jeu est prévu pour être accessible aux joueurs : vous constituez votre escouade Kill Team (des kill teams prédéfinies vous sont proposées), vous assemblez le décor et définissez votre mode de jeu puis vous lancez la partie !

Les amoureux du beau jeu de société ont manifesté un intérêt particulier pour le Warhammer 40,000. La société en propose aujourd’hui, une extension qui permet de savoir tout sur Warhammer. Elle se présente sous l’appellation de Kill Team – Rogue Trader. Pour vivre une belle expérience de ce jeu de figurines dynamique, vous gagnerez à apprendre en amont, les règles de la version de base.

Comme pour le Warhammer 40,000, le principe ici est tout simple. Il est question de se mettre dans la peau d’un spécialiste d’élite pour affronter sans merci des adversaires. En complément à la version de base, Kill Team – Rogue Trader est offert avec deux nouvelles factions, de nouveaux environnements et des règles inédites.

C’est une combinaison parfaite qui vous fera forcément adorer cette aventure de jeu. Vous pouvez même, grâce à cette extension, créer des espaces d’affrontements au-delà du cadre de jeu habituellement connu.

Warhammer Underworlds Beastgrave

Games Workshop Beastgrave 110-02-01 - Warhammer Underworlds - Français
1 Commentaires
Games Workshop Beastgrave 110-02-01 - Warhammer Underworlds - Français
Warhammer Underworlds: Beastgrave est un jeu de combat effréné pour deux joueurs. Montez votre bande de guerriers, composez votre paquet et battez vos rivaux.

Warhammer Underworlds – Beastgrave est un jeu de société qui oppose deux adversaires dans un combat. Pour avoir de plus grandes chances de gagner à ce jeu, il vous suffit de bien former vos guerriers, ces personnes qui vous serviront d’aide pour le combat. Ensuite, vous choisissez vos armes et vous livrez simplement un combat à vos adversaires.

Pour les débutants, l’aventure part des tréfonds de Beastgrave. En accumulant un peu d’expérience, vous pourrez opter pour les figurines aux dés, les cartes et autres plateaux.

Auteur: Nicolas.R

Passionné de jeu de plateau, de figurine et fidèle rédacteur de Let The Dice Decide. Joueur invétéré et combatif, il partage tous ses bons plans avec vous.

Partager sur

Laisser un commentaire