Bits & Kits : Où acheter des bits Warhammer ?

Le Jeu en Quelques Mots : | |

Vous souhaitez vous procurer du matériel supplémentaire pour vos figurines Warhammer ? Si vous ne savez pas où en trouver, vous pouvez évidemment compter sur nous ! Retrouvez ici les forums et boutiques en ligne où vous pourrez acheter vos Bits Warhammer en toute sécurité. Que ce soit les spécialistes du bits Warhammer 40k ou Age Of Sigmar, les groupes de réseaux sociaux et autres sites, vous saurez désormais où chercher.

Notre recommandation : BitzStore.com

BitzStore est une boutique en ligne de pièces détachées pour les figurines de l’univers Warhammer 40k de Games Workshop. Elle est spécialisée dans la vente de Bitz Warhammer 40k, de Bitz alternatifs ou proxy, des figurines complètes, de socles pour figurine, et aussi propose des produits de modélisme pour monter et personnaliser.

Grâce à la régularité du réapprovisionnement et ses milliers de référencements, vous trouverez votre bonheur en faisant un tour dans BitzStore. En plus, vous avez droit à une garantie étendue sur tous vos achats sur le site BitzStore.com.

Logo de la boutique de Warhammer BitzStore

L’échange entre modélistes sur les forums ou sur les groupes Facebook

Forums de modélistes

Il s’agit de sites internet dédiés à des groupes de discussion entre joueurs et modélistes Warhammer. Ces groupes regroupent des individus passionnés de l’univers Warhammer, dans lesquels ils peuvent échanger sur le jeu, jouer des parties en ligne ou encore s’échanger et vendre du matériel de modélisme et des kits/bits Warhammer.

Parmi ces sites, vous pouvez retrouver :

Les groupes Facebook

À défaut des sites internet, vous pouvez vous tourner vers les groupes de discussion et ventes Facebook. Vous pourrez en plus d’échanger avec des passionnés de wargames, vendre et acheter des bits entre modélistes. Nous avons comme exemple :

  • Warhammer, la brocante du net: [ACHAT/VENTE/ECHANGE] et autres jeux de figs
  • Warhammer Sellers, Buyers and Traders Page
  • Le marché de la figurine : Warhammer Games Workshop
  • Le marché de la figurine : Warhammer Games Workshop
  • Warhammer Hub Buy,Sell & Trade

Sur les sites de revente entre particulier ou professionnel

Une autre façon de trouver des bitz Warhammer, c’est de les chiner sur des sites de reventes en ligne. Pour cela, vous avez plusieurs sites à votre disposition où vous pourrez échanger ou acheter des articles des utilisateurs, qu’ils aient déjà servis ou non.

Les sites les plus célèbres dans ce domaine sont :

  • Ebay : Attention il y a des vendeurs professionnel et particulier.
  • Leboncoin : Si vous cherchez des figurines à moindre coût pas loin de chez vous
Retour haut de page