3 raisons d’aimanter ses figurines Warhammer Age Of Sigmar !

Outre le plaisir de jouer, Warhammer Age of Sigmar vous permet de collectionner, assembler et peindre les figurines miniatures du jeu. Toutefois, le rangement et le transport de ces figurines peut nécessiter beaucoup de précautions pour éviter de les endommager ou d’abîmer leur délicate peinture, ce qui peut s’avérer fastidieux. Heureusement, il existe une solution miracle pour vous simplifier la vie : aimanter vos figurines, qui en plus vous offre de nombreux autres avantages !

Vous permet de changer l’équipement de vos figurines à tout moment

Une raison pour laquelle vous devez aimanter vos figurines avec des aimants fait pour figurines Warhammer Age Of Sigmar concerne l’augmentation du plaisir et du confort de jeu, ainsi que la possibilité de réaliser des économies non négligeables. En effet, la magnétisation des figurines vous permet de changer les armes, équipements et accessoires de vos figurines à tout moment, même en cours de partie, de manière à vous adapter à l’adversaire.

Contrairement aux figurines classiques dont le matériel et les armes sont collés (et donc non démontables), les figurines aimantées vous offrent la possibilité d’y ajouter ou d’y retirer des équipements à votre guise. Ainsi, en aimantant vos figurines Warhammer Age Of Sigmar, vous avez la possibilité de disposer des différentes variantes d’une figurine, sans avoir à l’acheter plusieurs fois. Ce qui vous permet de réaliser des économies d’argent considérables.

Facilite le rangement : Plus rapide et plus simple

Tout d’abord, aimanter vos figurines Warhammer Age Of Sigmar vous permet de les ranger plus facilement et plus rapidement. En effet, en aimantant les socles de vos figurines ainsi que le fond de la boîte de rangement, il vous suffit de poser chacune des figurines à l’endroit souhaité dans la boîte pour qu’elles restent en place.

De même, les figurines étant solidement fixées à la boîte via le magnétisme, elles ne peuvent pas se renverser si vous secouez la boîte ou même si vous l’inclinez. De ce fait, vous pouvez ranger la boîte dans la position que vous souhaitez, à l’horizontal comme à la verticale. Ce qui augmente considérablement les possibilités de rangement dans vos meubles.

Facilite le transport et offre une meilleure protection aux figurines

De même, comme les figurines sont solidement fixées au fond de la boîte ou mallette de rangement, vous pouvez la déplacer comme bon vous semble, sans risque de voir les figurines se renverser. Ce qui est donc une excellente solution pour transporter vos figurines en toute sécurité, sans risque de les abîmer. En effet, l’aimantation permettant d’immobiliser les figurines au fond de la boîte, il y a très peu de chances qu’elles entrent en contact les unes les autres et qu’elles se dégradent.

Vous comprenez donc qu’il est capital que la magnétisation des socles des figurines et du fond de la mallette de rangement soit bien effectuée. Inutile de vous préciser qu’en ouvrant la boîte ou la mallette après avoir transporté vos figurines Warhammer Age Of Sigmar, vous les retrouverez intactes et surtout bien rangées comme avant leur transport.

Retour haut de page